flagitalie

Paiement SSL sécurisé
Nous acceptons la plupart des principales cartes de crédit via le processeur de paiement sécurisé de PayPal. Nous utilisons la technologie SSL pour vous assurer que vous pouvez acheter en toute confiance et tranquillité d’esprit. Vous pouvez payer directement avec des cartes de crédit ou de débit via PayPal même sans compte PayPal. S’il vous plaît voir plus de détails >>

Livraison gratuite
La livraison gratuite est disponible pour la France. Le supplément d’expédition peut s’appliquer aux régions éloignées de votre pays.

Quand ma commande sera-t-elle expédiée
Tous les articles achetés dans notre magasin seront bien emballés et expédiés dans les 20 jours suivant la date de commande.
Nous expédions dans le monde entier avec nos plans d’expédition assurés (UPS), qui devraient être livrés entre 10 et 14 jours. Nous vous enverrons les numéros de suivi par e-mail lorsque nous expédierons vos colis.

Comment suivre l’état de la commande et l’expédition.
le lendemain de l’expédition, vous serez contacté pour laisser le code de suivi de l’expédition

Puis-je retourner votre article s’il ne répond pas à mes attentes ?
Nous voulons que vous aimiez votre achat, donc si une pièce ne fonctionne pas dans votre espace, nous offrons une garantie de remboursement de 30 jours sur tous les produits. Retournez l’article dans les 30 jours suivant la réception de votre commande et nous vous rembourserons le prix de l’article. L’argent peut être retourné sur votre carte de crédit ou votre compte Paypal.
Si vous n’aimez pas un remboursement, vous pouvez échanger l’article contre quelque chose d’autre de la même valeur.

Comment puis-je retourner le colis ?
Notre processus de retour est simple. Lorsque vous recevez votre achat pour la première fois, veuillez conserver l’emballage d’origine, remballez l’article dans sa boîte d’origine et contactez-nous. attendre d’être recontacté pour les détails de la reprise du tableau par le coursier

Frais de retour ou d’échange
Nous prendrons en charge les frais de retour ou d’échange, les frais de retour sont à ma charge aucun client ne paiera les frais de retour

Si vous avez des questions ou des préoccupations, vous pouvez visiter notre page FAQ pour plus d’informations ou n’hésitez pas à nous contacter. Nous vous répondrons dans les 24 heures !